Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 juin 2017

Une semaine qui commence bien

Je suis dans les starting block ce matin pour accueillir dignement fille Boulette qui arrive cet après-midi en direct de San Francisco pour une dizaine de jours. Ouf, il va faire beau et très chaud tout ce qu'elle aime et qu'elle n'a pas beaucoup tout au long de l'année dans son coin de Californie. La chaise longue est prête, le cerisier croule sous les fruits juste à point pour être cueillis...

En parallèle, je me prépare aussi à animer une nouvelle journée récréative demain au Hohwald. Pour sûr nous pourrons, comme le mois dernier, travailler en extérieur et pour une fois nous serons pratiquement au complet.
Du coup j'ai refais hier un autre petit paysage à la manière de Gilda Baron et rédigé, dans la foulée, la marche à suivre...

Gilda Baron 2 (622x800)

 

Publicité
Commentaires
L
Je craque toujours pour les coquelicots. Régale toi bien de ta fille :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité