Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 mai 2018

Version 2 c'est fait

Toujours pour mes copines que je retrouverai en juin prochain, voici la deuxième version que je leur propose :

triple vision africain 002 (691x1280)

Une troisième version est en gestation mais je suis obligée de faire un break pour préparer les puces de couturières de dimanche 27 mai à Saales. Et, dans la foulée aussi préparer mes petites affaires pour la semaine que je vais passer à Mercury pour 3 stages animés par Isabelle Wiessler et Maryline Collioud Robert... Il y a du pain sur la planche pour les prochains jours !

Publicité
Commentaires
B
Tu as de belles inspirations et un programme très plaisant en vue ! Je vais suivre cela! !!!
L
oh, la veinarde :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité