Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 décembre 2018

Je venais de retourner le biais du numéro 10

Je venais de retourner le biais du numéro 10 quand j'ai reçu, hier à 22h30, un message laconique de ma fille demandant des nouvelles de 2 membres proches de notre famille. Je commencais à rédiger une réponse m'étonnant de son intérêt soudain pour eux (nous ne les cotoyons que lorsqu'ils tiennent leurs stands sur le marché de Noël de Strasbourg) quand j'ai eu comme une illumination et que j'ai ouvert un fil d'actualité pour découvrir ce qui venait de se passer à Strasbourg... Quelques minutes d'attente et d'angoisse avant d'avoir enfin un contact avec ma nièce et apprendre que les 2 stands avaient fermé peu avant le début de la fusillade et que tout le monde était en sécurité. 

Difficile d'imaginer qu'alors que je passe ma journée à quilter bien au chaud, d'autres vivent un cauchemar à 30km de chez moi. Et que dire de ceux qui profite de la situation dramatique pour évoquer des complots ou je ne sais quoi. Je n'ai pas de mots !

numéro 10 fini (1280x973)

 

Publicité
Commentaires
N
Je suis en train de finir le numéro 11. Il reste dans ma corbeille un douzième mais que je pense ramener à un format carré alors que c’est un octogone pour le moment. Probablement mon occupation pour les 4 derniers jours du mois. Et un projet en pièces détachées qui sera le numéro 1 de 2019.<br /> <br /> Merci pour ton commentaire.
B
Le challenge finitions est en voie d'être tenu ! <br /> <br /> La vie actuelle n'est pas très sereine...Revenus d'Alsace, nous pensons à ces familles .
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité