Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 avril 2006

Mission réussie

Pendant que d'autres se préparent un week end prolongé à buller (je ne vise personne mais suivez mon regard vers Lyon !) j'ai préparé la semaine à venir qui ne sera pas de tout repos avec 4 étapes et près de 1000 km de voiture.

Mon papillon est prêt il ne me reste plus qu'à le doubler, le matelasser et le border. Je pense le rebroder un peu avec des perles, des paillettes et des fils brillants car je le trouve un peu "tristounet". Qu'en pensez-vous ?

papillon_3_d

J'ai ajouté un album "patch et broderies" avec quelques réalisations rebrodées.

Mon programme pour le week end est tout trouvé : quilting et broderie au coin du feu !

Publicité
Commentaires
N
En forme la fille au retour du long week end !<br /> Je vais de ce pas me mettre à la recherche des cheveux rasta orange. Merci du conseil.
C
un peu tristoune je suis d'accord...<br /> que diais-tu de lui rajouter des cheveux rastas orange ? ou des paillettes roses fuschia autour des ailes ???
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité