Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 juin 2006

Mise en boite

Après 2 délicieuses journées passées avec Hélène Chireux et quelques amies, j'ai expérimenté de nouvelles techniques (mais toujours liées au tissu) et voici le résultat dont je ne suis pas peu fière :

boite_finie_et_casier_encoursboite_coeurs_termin_eint_rieur_de_la_boite_finie

En principe la boite est destinée au rangement des couverts en position verticale. Mais je suis sûre qu'il existe plein d'autres utilisations possibles.

En tous cas je me suis bien amusée !

Publicité
Commentaires
D
J'aime cette idée et le résultat final est très beau.<br /> Je découvre ton blog ce soir & je vais m'empresser de tout regarder ! ;)
C
Magnifique! J'adore... Christiane
E
Cette boite est vraiment super !! Bravo je suis admirative !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité