Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
13 juin 2006

BBS fin d'une belle aventure

Toutes les histoires ont une fin ! Pour moi l'échange est terminé. J'ai reçu hier le sac qui m'était destiné... et j'ai été comblée. Délicat, raffiné bref parfait.

Je viens d'expédier à mon tour celui que j'ai confectionné avec plaisir et enthousiasme. J'espère qu'il correspondra au profil de ma bagpal.

Voici quelques images que j'ai prises avant l'expédition :

ext_rieur_int_rieur_weble_sac_fini_webint_rieur_2_web1

J'attends maintenant avec impatience les images des autres participantes de ma vague... et des autres. Un grand bravo pour les organisatrices !

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique !!!!! bravo !!!
N
Merci Kika. J'ai adoré chercher puis doser le mélange des tissus. Il est vrai que c'est mon quotidien de faire des mélanges de tissus ! Mais cela reste un des plus grands plaisirs pour moi.
K
J'ai vu ton sac sur le blog de Natacha et je pense qu'il est vraiment bien;)))J'adore le motif fleurie et j'aime bien la façon dont tu as combiné toutes les couleurs et les tissus.
N
J'angoissais en me demandant comment Natacha réagirait ! Céline a eu beau essayer de me rassurer, j'attendais avec beaucoup d'impatience et de fébrilité de savoir comment mon sac serait accueilli. Ouf je vais enfin pouvoir arrêter de me ronger... les ongles !<br /> Merci Natacha de ton gentil commentaire.
D
oui effectivement un grand bravo aux organisatrices !!! je découvre ton blog via celui de natacha !! et je suis ravie !<br /> je repasserai ! bravo ton sac est très réussit !!!<br /> bon week end !<br /> @+delp.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité