Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 juin 2006

Pétillante Cara

A la recherche d'un café le premier jour de l'exposition à La Sucrière, j'ai quitté mon stand quelques instants pour me trouver nez à nez avec Cara Gulati que je connais depuis le stage que j'avais fait avec elle à Houston en 2003. J'adore le travail de Cara car il est inventif, dynamique et astucieux. Mais que dire de l'artiste ? Elle respire la joie de vivre et tout parait simple avec elle ! Nous avons parlé quelques instants et j'ai beaucoup regretté que son livre ne puisse paraître en français car je le trouve vraiment passionnant avec une réelle ouverture vers la création.

Dès mon retour de Lyon, j'ai repris un travail que j'avais entrepris à partir de son livre "3D Explosion" et voilà le résultat :

3d_feu_d_artifice_2

Le travail de Cara se trouve ici avec tous les produits qu'elle diffuse directement par le biais de sa petite maison d'édition. Ses patchworks étaient à l'honneur à La Sucrière et le magazine Magic Patch n°62 lui a consacré 3 pages par le biais d'un portrait d'artiste.

Bravo Cara et encore merci pour le vent de fraicheur qu'elle apporte au patchwork !

Publicité
Commentaires
B
Génial! des couleurs flashy et un mouvement qui décoiffent! Bonne journée!
N
C'est un feu d'artifice ! Et en plus Cara a eu la gentillesse de le mettre sur son site dans la galerie des "élèves". En même temps pour une californienne les couleurs sont sûrement très sages !
C
wahou ça pète les couleurs !!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité