Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
26 octobre 2006

Flash Back 1

Ce matin en regardant la nature sous ce beau soleil d'automne j'ai replongé dans les images rapportées de mon voyage au Japon à cette même époque. Il y a un an exactement j'ai eu la chance de visiter à Kyoto un jardin privé extraordinaire (Matsushita Museum Gardens) et de vivre un vrai cérémonie du thé. J'en garde un souvenir très fort et une émotion intacte. En voici quelques images :

Jardin_zen_Shinshin_An___Kyoto_1Jardin_zen_Shinshin_An___Kyoto_2Jardin_zen_Shinshin_An_Vue_a_rienne

Publicité
Commentaires
C
quelles superebes couleurs... et le reportage sur le japon est extraordianaire je file continuer mon voyage merci beaucoup
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité