Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 janvier 2007

Esprit nordique

Pile, poil de saison, je viens de travailler dans l'esprit nordique des tissus blancs, beige et rouges. Une deuxième version d'un projet que j'ai déjà réalisé l'année passée en beige et bleu. Je m'occupe les mains et l'esprit car je suis toujours bloquée à la maison dépendante d'artisans qui viennent... ou qui ne viennent pas ! Le soleil qui pointe le bout de son nez m'a permis de faire une photo pas trop mauvaise

Dentelles_et_Candlewicking_version_rouge

A ce rythme il ne me restera bientôt plus un seul WISP (work in slow progress) ni le moindre retard en courrier et en comptabilité !

Publicité
Commentaires
N
Anne et Babette, je suis à votre écoute pour le programme du mois de Juin !<br /> <br /> Pour Fréderique, tu as raison ! C'est vrai qu'au moins j'avance bien dans mon travail. Mais par moment je manque de "zenitude" ! Peut-être qu'en bord de mer je supporterai mieux ?
B
Extra!les tissus ,galons et dentelles donnent un chemin de table bien différent du bleu et beige!Avec Anne,nous avons admiré ton blog sur son ordi tout neuf et nous avons du mal à choisir ce que nous ferons en juin...
F
Tu vois, l'attente a du bon... ;-)) tres beau ton chemin de table, les couleurs sont douces.<br /> Moi aussi j'attends le bon vouloir de personnes pas tres motivees pour travailler, et quand il n'y a qu'un greeur sur place, on ne peut qu'attendre !! (un greeur est un gars qui s'occupe de greement, ces cables qui maintiennent le mat des voiliers en position verticale, quand tout va bien...).<br /> Amities,<br /> frederique
N
Toute seule, même que je ne suis plus sûre de retrouver comment j'ai fait ! Il est vrai que j'ai du temps à perdre et que si je m'occupe pas je sens que le prochain artisan qui vient je le mords !
C
wahou la bannière, elle en jette dis donc !!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité