Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
6 février 2007

Toit, toit, mon toit

On touche presque au but et c'est pas trop tôt. La pluie est revenue. Fini la douceur, retour de la neige un peu plus haut dans la montagne et nous sommes vraiment contents d'avoir enfin un presque-toit.

Côté Est/Sud Est c'est fini toit_achev__c_t__est_sud_est

Côté Ouest encore un petit bout de bâche encore_un_peu_de_b_che_cot__Ouest

Bref demain soir on en parlera plus de ce toit ! Et ce sera le début de la grande aventure "aménagement intérieur" qui j'en suis sûre nous réserve encore de sympathiques surprises (bonnes ou mauvaises on verra) et qui nous ménera jusqu'au printemps.

Publicité
Commentaires
M
Ah les aléas de la construction et des entreprises ! Mais courage et patience : cela va devenir un endroit hors du commun grâce à toi et tes réalisations.
N
Ca y est le toit est couvert... sauf les tuiles faitières ( qu'on ne peut pas poser parce qu'il pleut !) et les volets pour les velux (oubliés ?).<br /> Donc rebelote demain. Et moi qui croyait avoir une journée de répit. Ras le bol !
L
Eh voila! Plus besoin de mettre la "doudoune".....<br /> <br /> Alors on possède la lumière du jour ( Dayligt)<br /> et on se plaint !<br /> De passage à Colmar, je profite de bloguer<br /> sur patchworkrama.<br /> A bientôt<br /> Christiane AMC
B
Ouf de soulagement ,tu ne chanteras pas"il pleut dans ma maison"!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité