Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 mars 2007

Week end à la capitale

Me voilà rentrée et déjà en partance pour d'autres lieux ! Demain Nancy, mardi Colmar et jeudi grand départ pour l'Ouest de la France.

Séjour absolument délicieux à la capitale avec au programme la visite de l'Aiguille en Fête (pleins de rencontres, beaucoup de jolies choses mais pas de tentations) et la ferme intention de profiter un peu de doigts de fée qui me recevait dans son nouveau chez elle. J'ai découvert un appartement à "fort potentiel" et dans un environnement très sympathique. Trois étoiles pour l'accueil chaleureux mais que j'ai mérité à la sueur de mon front en assurant un peu d'intendance et surtout (profitant des moments creux constitués par les heures tardives ou matinales) en réalisant les finitions d'un projet dans lequel fille ainée s'est lançée.

Mais rassurez-vous j'ai été chèrement payé pour cela ! En voici des images, le projet et en premier plan mon salaire :

carr_s_doigts_de_f_ecarr_s_doigts_de_f_e_d_tail

Publicité
Commentaires
L
Très jolie ton salaire lol
C
tu l'as bien mérité ton salaire, allez !<br /> on s'est d'ailleurs re-baffrés de lasagnes hier soir en pensant à toi !<br /> tu reviens quand tu veux !!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité