Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
7 mai 2007

Beau temps et belle journée à Lupstein

Journée sympathique hier, du soleil, de l'affluence et un cadre vraiment magnifique. J'ai eu beaucoup de chance d'être reçue dans la ferme Clématite qui est magnifiquement entretenue et fleurie. La présentation de patchs dans pareil cadre est tout à fait sympathique et voilà ce que cela donnait :

__l_entr_e_de_la_ferme_Cl_matitedans_la_courLa_cour_de_ferme_red_cor_e

le_fond_de_la_grangeEtoile_aux_papillonsChemin_de_table___fleurs

c_t__droit_de_l_expositionc_t__gauche_de_l_exposition

harmonie_bleuesous_les_cl_matites

J'ai fait un rapide tour des autres fermes lorsqu'une amie est venue me relayer un peu dans l'après-midi mais je n'ai pas pu prendre beaucoup de photos car mon APN était déchargé ! Vraiment pas de chance j'étais verte de rage. Mais promis demain avant de prendre la route pour quelques jours en Champagne (non pas pour boire, juste pour travailler !) je vous montre les quelques photos qui sont réussies.

Publicité
Commentaires
G
réponse à mlaure,<br /> je suis la responsable de cette expo qui est une deuxième en son genre dans la région d'ou est venue l'idee ... nous somme un groupe la moitié fait hardanger et l'autre patch et ne cessons de grandir, nous nous réunissons tout les 15 jours un lundi aprés midi depuis 13 ans. nous avons débuté avec 4 personnes et maintenant nous sommes 22,nous ne cessons de progresser.et dimanche c'était avec un grand plaisir que nous avons ouvert 11 fermes avec la participation des propriétaires qui nous soutiennent bien sur dans cette démarche sinon le cadre ne serai pas pareil.le beau temps était aussi de la partie et cette journée c'est déroulée beaucoup trop vite, beaucoup de fatigue,rien ne se fait seule du café offert avec la brioche le matin jusqu'au rangement des patchs, matériel, buvette,petite restauration etc... dans une tres bonne ambiance le soir aidés de nos conjoints bien sur ,les hommes étaient présent toute la journée aussi sans eux,nous ne porrions pas faire une journée pareil, j'éspère vous avoir donné le plus possible de réponse, merci à nadia pour les photos et à une prochaine dans deux ans.georgette
M
pour mettre en valeur de façon inhabituelle le textile. Etait-ce une première du genre à Lupstein? et qui sont les organisateurs?<br /> C'est une idée très intéressante à retenir.<br /> Moi aussi , je suis bien triste d'habiter si loin. Merci pour ce reportage Nadia. A bientôt, en juillet.
M
pourquoi j'habite si loin !!!<br /> c'est tres beau <br /> j'adore le patch aux coeurs
E
Trop belle cette exposition dans ce cadre magnifique. Et moi qui en plus,aimerait bien passer quelques jours de vacances en Alsace,je vais prospecter dans le coin. A bientôt au Festival du lin.<br /> Elisabeth.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité