Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
8 mai 2007

Lupstein, la suite

Voilà quelques vues des autres fermes et des expositions qui y étaient présentées :

Quelques oeuvres de Denise Wahl

Denise_Wahl_1Denise_Wahl_2Denise_Wahl_3

Les couleurs toniques de Patricia Muller

Patricia_Muller

Le minutieux travail présenté par le club de Kolbsheim

D_tail_club_de_Kolbsheimappliqu__et_tressage_Club_Kolbsheim

Quelques réalisations du club de Brumath

Brumath_1Brumath_2

Un petit saut chez le groupe de Wangenbourg

Wangenbourg_1Wangenbourg_2Wangenbourg_3

et pour finir le club de Lupstein qui organisait cette magnifique journée

la_tombolaberceau_tr_s_patchdes_roses___profusion

Publicité
Commentaires
M
ça m'avait l'air d'être vraiment charmant, dommage que j'aie eu la maison pleine d'invités...
G
je ne crois pas que ceci serai possible dans le jardin,trop risqué nous on privilège toujours les fermes abritées ,il y a deux ans en soirée nous avions droit à une belle averse, les dames qui ont été trempeés s'en souviennent encore, les patchs étaient à l'abri avec les toits en avancésmais le village était rempli de monde, je ne vous raconte pas les courses que j'ai vu, bon c'était que vers le soir, heureusement pour nous, alors dans un jardin..à méditer georgette
M
Absolument indispensable ! Le jardin des plantes de la ville? un jardin privé ouvert au public? Ca pourrait être sympa.
B
Merci pour le partage. Cette expo est un peu un retour aux origines du patch !!!<br /> Quand à moi, avec une météo complice bien entendu, je verrai bien une exposition dans un jardin de fleurs, en plein air.<br /> Rêvons ,rêvons...<br /> amicalement, Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité