Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 mai 2007

Patchwork

Non, non je n'ai toujours pas touché ma machine à coudre mais j'ai entrepris hier de transformer notre "plage" en patchwork de cailloux. Les 2 pieds dans l'eau (un poil glacée) j'ai pêché des cailloux plats pour habiller le bord du cours d'eau. Après avoir joué une bonne heure et ne sentant plus mes orteils j'ai fini par reporter à plus tard la finition de cette oeuvre de longue haleine. Bon maintenant pour dégeler mes pieds j'ai un bon remède : un peu de quilting sous un grand ouvrage inachevé.

patchwork_de_cailloux

Publicité
Commentaires
J
Ca doit être bon pour la circulation du sang dans les jambes...
B
les petits cailloux , j'adore!<br /> c'est vrai que les pieds dans l'eau tiède çà aurait été beaucoup mieux. Mais je suppose aussi qu'il aurait été plus difficile de s'arreter. Finalement pour l'ouvrage inachevé c'était peut-être pas trop mal, non ?<br /> Je viendrais voir les petits cailloux aussi !<br /> amitié, Béatrice
N
Du fait des différents week end prolongés du mois de mai, nous avions décidé avec Dominique Gancel de décaler les stages résidentiels aux 2 premières semaines de juin cette année.<br /> Je serai donc à St Vaast du 3 juin au 16 juin et j'aurai plaisir à te revoir à cette occasion.<br /> A bientôt j'espère.
M
J'avais retenu que tu devais venir du côté de St Vast dans ces périodes ci ??? Qu'en est-il ??? Histoire de monter te faire un petit coucou....
M
J'avais retenu que tu devais venir du côté de St Vast dans ces périodes ci ??? Qu'en est-il ??? Histoire de monter te faire un petit coucou....
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité