Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
20 mai 2007

Profusion de grands imprimés

Le week end fût fructueux et m'a permis de dénicher des grands imprimés à profusion pour mes prochaines journées "Magie des grands imprimés" de St Vaast la Hougue et de la Fête du Lin. J'ai adoré faire un choix (difficile car ils étaient tous magnifiques) et m'imaginer le résultat qui en sortirait.

grands_imprim_s_s_rie_1grands_imprim_s_s_rie_2grands_imprim_s_3

Mission accomplie, j'espère qu'ils plairont aux intéressées normandes et autre !

Publicité
Commentaires
N
Oui, oui c'est déjà prévu ! La date retenue est le lundi 15 Octobre.<br /> Peut-être nous verrons-nous à cette occasion.
S
Super ces tissus - viendrez vous nous donner un cours avec ces grands imprimés à Riedisheim ?<br /> Amicalement -Chantal Scaravella
B
Belles trouvailles!Vivement le mois de juin!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité