Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
17 juin 2007

Stages résidentiels le retour

1_re_semaine_la_pause_caf__au_soleil1_re_semaine_en_marche_pour_le_resto

En première semaine , soleil, cafés, détente, marche à pied... bref pas moyen de photographier les stars en train de travailler ! Et pourtant je vous jure qu'elles ont bossé aussi. Mais peut-être que je riais tellement que je n'ai même pas pensé à prendre des photos !

1_re_semaine_les_petits_lapins1_re_semaine_the_four_fab

La troupe des "petits lapins" au grand complet dans la rue à Montfarville. Et les "four fab" célèbres leaders de la troupe ont bien voulu poser pour moi. Si vous les voyez au programme, surtout n'hésitez pas courez-y vite. D'ailleurs il se dit qu'elles repasseront par Montfarville en mai 2008. Attention c'est presque complet !

2_me_semaine_ambiance_studieuse2_me_semaine_on_bosse

En deuxième semaine, ambiance studieuse ça bosse dur ! Soleil (un peu moins), cafés (un peu plus, merci Nespresso) et production maximale de patch. Ouverture de la salle de cours à 6h30, on ferme à 11h. Mais on rigole aussi beaucoup avec nos deux mascottes belges !

2_me_semaine_la_troupe_internationale_de_country2_me_semaine_la_troupe_de_dos

Et en fin de semaine, un show très remarqué , une production internationale (belge/israelienne/alsaco/bretonne) du Heart Dance Country. Très douée vraiment les filles !

Bon accessoirement on a aussi produit des patchs comme ceux-ci :

grands_imprim_s_Elisabethgrands_imprim_s_Martine

Kimonos_et_crazy_AnneKimonos_et_crazy_Paule

dentelles_et_candlewicking_Annem_li_m_lo_de_coeurs_Anne_s

Et il en manque évidemment beaucoup entre les :

- watercolors pas photographiés de la première semaine (oubli voir plus haut) de Danièle et Anne

- rayons de soleil pas suffisamment aboutis pour une photo significative d'Elisabeth, Paule, Eliane, Martine et Anne

- trapuntos et piqué libre trop blancs pour être photographiés de presque tout le monde !

Mais je compte sur les photos des ouvrages terminés. A bon entendeur salut !

Un petit dernier pour finir car j'ai aussi travaillé un peu pour finir enfin cela :

grands_imprim_s_hexagones

Publicité
Commentaires
L
Et comment qu'on y retourne et plustot deux fois qu'une...... en ce qui me concerne j'ai eu l'impression d'être parti au bout du monde et puis ce stage nous a ouvert de belles amitiés et c'est ce que je veux en retenir....<br /> Mille merci Nadia et Dominique mais aussi à Patrick....<br /> Bises<br /> <br /> Laurence
N
Merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur. Je rentre de Lyon et je viens d'apprendre que la première semaine programmée en mai 2008 affiche déjà complet. Je me réjouis déjà d'avance.
C
Et oui un vraiment de bonheur,c'est sûr on revient l'année prochaine pour de nouvelles aventures......
D
Bien agreable de voir les photos et se souvenir. J en souris encore toute seule. Merci Nadia.
M
ça m'a l'air d'être une troupe très joyeuse et très studieuse aussi à ses heures. En tout cas, le travail fourni est superbe : ça donne envie, même si je n'ai jamais rien fait de tel jusqu'à maintenant !
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité