Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 juin 2007

Paysages et fleurs de Normandie

Un petit pot pourri de jolies choses volées par ci par là durant mon séjour :

cours_d_eau_pr_s_d_Amneville_en_Saireles_rosiers_de_Clemasinele_jardin_de_Clemasine

jardinet___MontfarvilleFuchsias_dop_sfleurs_m_me_sur_les_toits

Fleur__tranged_tail_de_la_fleur__trange

Pour la dernière fleur, si quelqu'un connait j'aimerais bien en savoir plus sur cette étrange et gigantesque plante à fleurs bleues.

Publicité
Commentaires
N
Je vais de ce pas faire une recherche sur les caractéristiques de cette plante géante.<br /> A très bientôt.
P
Coucou Nadia, aussitôt ton message lu je me suis documentée chez "mes Bretons" (Claudine Nilles si tu te souviens) tes plantes sont des vipérines et ils en ont dans leur jardin en Bretagne. Voilà, je suis contente de t'avoir renseignée. Bises à plus. Demain matin je vais à Lyon peut être t'y verrais-je ?
M
Je me doutais que tu étais très "fleurs bleues" mais je ne sais pas le nom de cet arbre si décoratif que l'on trouve assez souvent en bord de mer du reste. Je l'ai vu aussi en tournant et virant dans les ruelles de Montfarville à la recherche de Clémasine.<br /> En attendant de trouver le nom, je t'annonce que je t'ai taguée sur mon blog. Je sais que tu sais de quoi je parle pour être allée sur From me for you... A ton tour !!!!
M
Je n'ai jamais vu ce type de plante, je ne peux donc te renseigner. Mais elle m'aurait moi aussi impressionnée.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité