Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 juin 2007

quelques trésors de plus

Pour enrichir ma collection et celle d'une amatrice d'objets des années 60/70 voici ce que j'ai trouvé :

boite___ouvrage_ann_e_60

en pur skai orange (absolument impeccable) une boite à couture avec 2 étages compartimentés par des boitiers en plastique. Le tout pour 2 Euros !

Et plus classiques mais aussi en très bon état :

panier___ouvrage_et_grande_crucheboite___couture

Et, à votre avis, laquelle de ces merveilles aura la chance de voyager par le TGV fin de la semaine prochaine vers Paris ? A suivre...

Publicité
Commentaires
N
Non, non Fanchon je ne repars pas. Cette fois je reçois mes filles parisiennes pour la fin de semaine. Visiblement la boite à couture en pur skai a déjà trouvée preneur. Moi aussi je suis plus objets en bois !
F
Je ne sais pas... je préfère les objets en bois que le skai... cela redevient à la mode, mais tant pis. A peine arrivée au pays, tu repars !
B
A mon avis ça sera la boite à ouvrage en "pur skai".<br /> J'aime ton humour, votre humour en famille... Ravie de te savoir de retour en Alsace!<br /> Bonne semaine, Béatrice
C
hé hé hé, j'arrive :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité