Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
18 juin 2007

Pas moyen d'y échapper

Me voici taguée à mon tour. Et pas par n'importe qui. C'est Mimiblue qui m'a désignée. Dur exercice que celui de passer après elle et sa talentueuse plume de journaliste.

Il me faut donc vous dévoiler 7 aspects de moi que vous ne connaissez pas et si possible passer le relais à 7 autres blogeuses (ça me semble difficile tant la blogosphère entière a déjà été taguée).

1 - J'ai eu une vie avant le patch (si, si) il y a presque 15 ans. J'en ai gardé un goût immodéré pour les belles chaussures. Aujourd'hui encore une paire de mocassins Tod's me fait rêver.

2 - J'Aaadore le chocolat Milka et cela se voit malheureusement. Pour moi expresso rime avec chocolat et la vue d'une tasse de café déclenche chez moi un vrai réflexe de Pavlov.

3 - Je déteste les comptes et je suis d'ailleurs perpétuellement en retard dans ce domaine-là. J'espère que mon comptable ne passe jamais par ici.

4 - J'ai perdu la seule et unique poupée de mon enfance lors d'une visite des Gorges de la Loue. Je n'avais pas 10 ans mais je m'en souviens encore. Aujourd'hui j'ai une petite collection de poupées toutes chinées mais essentiellement des Bella comme ma belle disparue.

5 - Je ne conçois pas un dimanche réussi sans me lever à l'aube (avant 6h) pour partir chiner dieu sait quoi. D'ailleurs je ne programme de stages à Amiens qu'au lendemain de la réderie !

6 - Depuis toujours je me ronge les ongles et je crois n'avoir arrêté que durant le mois précédent mon mariage. Mais je me promets souvent de faire des efforts.

7 - Je ne sais pas dire non... et cela causera ma perte !

Qui acceptera de s'y coller ? Allez je me lance : peut-être Doigts de Fée , Fanchon , Frédérique si elle n'est pas au bout du monde, et  toutes celles qui, passant par là, seraient preneuses de cette occasion de montrer la face méconnue de leur personnalité !

Publicité
Commentaires
N
Mais un moment de honte est vite passé ! Au mariage de ma fille, il y a presque 2 ans, une amie compatissante m'avait ramené des USA des faux ongles absoluments magnifiques que j'ai porté une quinzaine de jours ! Je sais qu'il m'en reste un jeu complet mais je n'arrive pas à mettre la main dessus. En cas d'urgence je pourrais toujours retourner la maison pour sauver la face.
M
Nous partageons ces deux choses. Pour le chocolat je continue et n'ai absolument pas l'intention d'arrêter (tant pis pour mon ventre-ballon...) mais pour les ongles le miracle s'est produit il y a sept ans déjà avec le mariage de ma fille ! Comme quoi les mariages peuvent avoir du bon tout de même, non ????? <br /> A présent, j'aime les avoir plutôt longs mais ils cassent beaucoup (trop secs, trop blancs) et puis je cherche les petites peaux autour ce qui n'est pas forcément bien joli mais, c'est comme le chocolat, ça donne du plaisir et c'est réflexe. On ne peut pas avoir que des qualités, on serait ennuyeux à mourir !!!!!!!!
C
DOmmage aussi pour moi faute de temps je n'ai pas encore de blog peut-être qu'un jour...<br /> J'avais aussi remarqué que comme moi tu aimais le chocolat, en ce qui concerne tes ongles je n'ai pas eu le temps de voir, je reviens en deuxième année pour vérifier, et je vais t'apprendre quelque chose de moi j'ai toujours ma poupes Bella qui à l'époque parlait, j'ai juste perdu lors de déménagements ses vêtements que ma maman lui avait confectionnés.
F
Plein de détails qui nous aident à mieux te connaître,les comptes "beurk", moi aussi.<br /> J'ai répondu à ce questionnaire à ta demande et à celles de plusieurs autres.
B
alors là t'étais vraiment courageuse ! bravo<br /> Je me suis rendu compte que je te connais déjà assez bien puisqu'il n'y avait qu'un point que je ne savais pas...(parce que tes mains sont toujours en mouvement)<br /> dommage que je n'ai pas de blog (franchement je ne saurais pas quoi raconter d'interressant), je me serais proposée pour le test (vrai!!!)<br /> bonne journée, Béatrice
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité