Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
25 août 2007

Parce que sa maladie ne lui a pas laissé le temps

Parce que sa maladie ne lui a pas laissé le temps d'aller au bout de son premier ouvrage, parce que les blocs qu'elle avait réalisé durant ses 2 trimestres de formation étaient magnifiques, parce qu'elle s'était découvert une passion pour le patchwork et qu'elle y avait jeté ses dernières forces,

sampler_Josiane

j'ai assemblé les blocs et j'y ai pris plaisir car le résultat en valait bien la peine. Maintenant reste le quilting et la finition. Cela prendra bien entendu du temps mais je suis sûre qu'une fois terminé ce patchwork revenu dans sa famille représentera beaucoup pour ceux qu'elle laisse derrière elle.

Publicité
Commentaires
G
Chère Nadia, comment vous remercier! Je redécouvre dans votre site ce qui l'a occupée ces derniers mois! Comme dans tout ce qu'elle faisait, elle y a mis beaucoup de passion, le patchwork l'a aidée incontestablement à oublier sa souffrance devenue terrible quand la fin s'approchait. Nous avions souvent discuté de l'agencement de ces carrés et du fond qu'il fallait choisir. Ce que vous avez fait est magnifique, il restera dans notre maison comme le témoignage de la bravoure de son combat. <br /> <br /> son époux.
B
C'est vrai qu'il est beau et que ça valait la peine!....mais bon il fallait le faire quand même : je te reconnais bien...<br /> Bon W.E. et bonne "puce" demain matin!<br /> Béatrice
F
Cette histoire m'a bien émue... ce ne sera jamais un patch comme les autres... et la famille sera très touchée de le recevoir terminé... c'est généreux à toi et plein d'amitié.
M
Effectivement, il aurait été dommage qu'il reste inachevé, et pour sa famille, un souvenir de plus pour l'aider à accomplir son deuil.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité