Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 août 2007

Dernière ligne droite avant la reprise

Il est grand temps de finir quelques UFOs qui sont restés en attente avant d'attaquer la reprise des cours samedi 1er. Eh oui déjà ! J'ai l'impression que l'été a démarré hier (sans jeu de mot) et que j'aurai pu en faire beaucoup plus.

Allez pas de regrets je vous montre le dernier qui vient d'être enfin terminé. J'ai utilisé de magnifiques tissus de la collection Opulence de Paula Nadelstern. Je suis fan de cette artiste et des collections de tissus qu'elle met au point. Bien entendu il existe d'autres coloris magnifiques dans cette collection (dont un bleu superbe) mais j'ai décidé de ne pas aller, pour une fois, vers mes coloris favoris.

Nuit_d_Orient_2

Nuit_d_Orient_d_tail

Mélange d'appliqué, de piéçé, de broderie machine, de broderie main, de perlage... J'espère qu'il plaira !

Publicité
Commentaires
F
vraiment quel travail mùagnifique, bravo.<br /> J'ai un peu peur de me lancer dans les Landscape, mais toi tu es très douée, bravo.
C
Superbe et pourtant ce ne sont pas mes couleurs...C'est sur qu'il va plaire. Mais on les trouve oùmaintenant les dates de stage ????
F
Il est superbe comme tout ce que tu fais et ce mélange d'appliqué etc... j'apprécie beaucoup aussi !
N
Arrêtez les filles je vais prendre la grosse tête ! Je blague vous me faites plaisir. J'ai toujours un moment de doute lorsque j'ai fini un nouveau sujet de stage.<br /> Un grand merci pour votre soutien.
C
Un vrai chef-d'oeuvre, à voir absolument lors d'une prochaine rencontre car difficile de voir tous les petits détails sur une photos. Je prends déjà option pour plusieurs années de stage<br /> Bisous et bon courage pour samedi.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité