Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 septembre 2007

Ste Marie aux Mines, enfin !

Avec beaucoup de retard (causé par l'action cumulée du petit bout Angèle et d'un gros rhume) j'ai enfin trié mes photos de la semaine passée.

En voici un petit aperçu avec tout d'abord l'exposition chapeautée par Pascale Goldenberg "Le Fil de Femme à Femmes" qui montrait quelques patchs afghans anciens

patch_afghanpatch_afghan_d_tail

et le Tapis Vert pour la Paix

Tapis_vert_pour_l_afghanistan

et quelques unes des réalisations présentées dans le cadre du concours

Ter_sa_Gai___AfgGriet_van_der_Veen_afgChristine_Krapp_afg

Teresa Gai - Griet Van der Veen - Christine Krapp

Un petit tour ensuite à l'Eglise St Louis pour y découvrir le spectaculaire travail des Tentmakers égyptiens

Tentmaker_1Tentmaker_1_gros_planTentmaker_2

Pour finir un arrêt obligatoire sur les oeuvres époustouflantes des 2 artistes danois Inge Mardal et Steen Hougs que j'avais déjà découvert à Houston il y a quelques années :

CygnesEcureuilLa_mouche

Publicité
Commentaires
F
Mon APN avait déjà trépassé à ce moment là, alors je suis heureuse de revoir certaines oeuvres de cette expo. C'était magnifique !<br /> Merci et sus au rhume !
M
Merci pour ce petit reportage. Je suis époustouflé par le travail des deux personnes citées en tout dernier : on dirait des photos !<br /> Alors ton rhume... terminé ?
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité