Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 septembre 2007

Journée cloche

Eh oui, il y a des journées comme cela ! Où on a beau regarder de tous les côtés mais où on ne trouve qu'un seul et même objet. Je ne l'explique pas mais je l'ai expérimenté à de nombreuses reprises.

Bref hier c'était journée "cloche" et nous sommes donc rentrés avec 3 exemplaires... parce qu'il fallait bien s'arrêter à un moment donné. Si, si je vous jure j'en ai vu plein d'autres !

journ_e_cloche

L'Hom commence à trembler à la perspective du prochain dimanche et la Réderie d'Amiens. Oui je sais que cela sera très dur à supporter (4h du matin à 18h le soir) mais bon nous n'allons pas à Amiens si souvent ! Et puis il n'y a plus qu'à espérer que cela sera une journée "oeufs à repriser" ou "bobines en bois" pour éviter de transformer notre voiture en camionnette de déménagement.

Oeufs___repriserbobines_en_bois

Suite au prochain numéro. Promis je vous raconterai !

Publicité
Commentaires
M
J'y compte bien ;o))<br /> En tout cas, tu as trouvé de bien jolies cloches.
F
oh ! les jolies collections, j'ai quelques bobines, pas encore d'oeufs à repriser ! quant aux cloches, je suis fan, surtout de celles que l'on mettait dans les potagers sur les salades.
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité