Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
27 janvier 2008

PIF, paf et pouf !

main_pif_geanteson_premier_disque_Pifmain_pif_alsace

Après une vaine tentative auprès d'Elle, fille indigne, qui m'a renvoyé dans les cordes prétextant qu'entre mère et fille y avait pas moyen de piffer, je suis passée au bon moment chez Une récréative en vadrouille et chez Coco et chez Sophie qui ont accepté de me compter parmi leurs 3 piffées.

Oui je sais tout ceci vous semble bien mystérieux et notre langage ressemble à s'y méprendre à un code secret. Mais non, il n'en est rien ! Je vous explique parce que vous allez pouvoir jouer (et gagner aussi) pour un cadeau de rêve (non là je rigole, juste un truc fait de mes mains) à condition de respecter les règles du jeu suivantes :

  1. tout le monde peut jouer à condition d'avoir un blog
  2. les trois premières bloggeuses à laisser un commentaire sur ce billet recevront un petit cadeau fait maison
  3. ce cadeau sera envoyé dans un délai maximum de 365 jours
  4. en échange, vous devez payer d'avance ("pay it forward") en faisant la même promesse sur votre blog
  5. il ne faut pas participer à plus de 3 pif sinon c'est pas du jeu.

Bon voilà la balle est dans votre camp cette fois. Moi je n'ai plus qu'à activer mes neurones, à préparer mes cadeaux et à les envoyer avant le 365ème jour. Pas d'inquiétude, les idées se bousculent déjà...

Publicité
Commentaires
P
Non Catherine, pour l'instant je n'ai que 2 "piffées" qui sont Coco et En peluche. Je ne vais surement pas accepter ma fille qui m'avais recalée sur son blog !<br /> Mais par contre la règle suppose un blog !<br /> Pour ce qui concerne votre réunion j'ai suivi le feuilleton par blog interposé. Et en plus j'étais derrière ma télé pour voir Noah !
C
Bon pour cette fois j'arrive trop tart et en plus je n'ai pas d blog !!!!!<br /> enfin c'est pas grave car ce week-end nous étions moi et Sylvie avec les filles de l'Eure et du coup nous avons bien rigolé......un peu travaillé bien mangé et bien bu ( non avec modération )avec aussi une petite pensée sur nos futurs ouvrages.<br /> A très bientôt.
E
Et moi, choisi moi! :) Pif!
C
piffer avec sa reum, ça craint du boudin :-)
C
je réponds à ton PIF !!!!<br /> si tu viens bien sûr !!!!<br /> <br /> bise, coco
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité