Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
29 janvier 2008

Une vraie tortue

J'avance à un rythme que je ne me connaissais pas... celui d'une tortue ! Voici enfin le premier patch de l'année 2008. Et encore juste le top. En plus je n'ai aucune excuse car il s'agit d'une deuxième version d'un patch que j'avais fait il y a au moins 8 à 10 ans. Dans sa nouvelle version il est beaucoup plus grand car je ne suis plus limitée par l'outil Creative Curves que j'avais utilisé à l'époque.

M_andres_version_2

Publicité
Commentaires
P
A ma décharge quand même, je me traîne quelques virus visiblement très résistants qui ne veulent pas me quitter depuis une bonne semaine. A marquer d'une pierre blanche : aujourd'hui j'ai fait la connaissance du médecin de mon village alors que j'y vis maintenant depuis plus de 18 mois.<br /> Pour Sylvie, en fait c'est un mélange de tête de nègre, de noir et de blanc.
S
Bravo, je trouve que cette technique est vraiment superbe, (je ne connais pas) le rendu des couleurs noirs et blancs est très sympa, bravo,<br /> gros bises<br /> Sylvie
M
Boah ! Quel beau travail ! Et tu écris que tu es une tortue ? Ben dis donc, sois donc un peu indulgente avec toi même ! *sourire*
B
sûrement pas, peut-être que tu réalises que les mains ne peuvent pas toujours suivre le rythme de la tête: je comprend bien ce décalage!...<br /> En tout cas cette version est superbe. Les couleurs, le motif, et l'encadrement sont très réussis. As-tu utilisé la règle cut a round, on ne voit pas le détail mais celà pourrait être possible.
B
Tortue?le temps que tu passes avec les patcheuses, les réalisations que tu imagines et le blog,chapeau, Nadia!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité