Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
31 janvier 2008

repos forçé et silence absolu

Je suis sans voix et je me demande comment je vais faire pour enseigner demain et samedi !

L'Hom par contre a l'air de profiter pleinement de ce repos forcé de mes cordes vocales.

Je partage avec vous 2 photos envoyées par Agnes ; ses belles interprétations de mes derniers stages à Metz me redonnent un peu de courage pour les prochains jours. Allez il me reste les mains et les gestes. Cela devrait suffire.

Ors_baroques_agn_srayons_soleil_agn_s

Publicité
Commentaires
M
J'espère que tu as retrouvé ta voix : c'est vrai que pour communiquer, c'est nettement plus facile. Bon rétablissement, Nadia !
L
Quelle souffrance (pour toi) de ne pouvoir communiquer avec personne...ouf les blogs sont quand même là pour discuter un peu.<br /> Bon rétablissement à toi et gros bisous.
B
Heureusement, tu gardes ton sens de l'humour!Bon courage.Bises
P
J'y crois vraiment et d'ailleurs cela a été ma première tentative d'éradiquer le mal. 3 jours de miel et grog début de la semaine. Mais visiblement les ennemis sont plus résistants que d'habitude et j'ai dû recourir à une médication plus énergique et nettement moins à mon goût d'ailleurs. Et voilà c'est comme cela que l'on se fabrique une réputation de pocharde !
C
Ou alors, on peut changer de samedi... Il faut savoir préserver son professeur
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité