Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 février 2008

Gâtée la fille !

Journée faste aujourd'hui avec 2 cadeaux qui sont bienvenus, un bouquet qui fait entrer un petit air de printemps dans la maison et un paquet surprise de la talentueuse Coco qui contenait un somptueux cadeau Pif. J'ai bien de la chance, c'est moi qui vous le dit, d'avoir pu m'inscrire chez elle. Je suis admirative devant la qualité des bijoux qu'elle réalise et très fière de pouvoir en porter un !

Un grand merci donc à Coco et à l'Hom qui respecte la tradition de St Valentin même si son cadeau a toujours quelques jours d'avance sur la fête !

Bouquet_l_Homcadeau_pif_1

Publicité
Commentaires
C
je suis contente que mon bijou te plaise !!<br /> on a toujours un doute....<br /> à une prochaine fois<br /> <br /> bise, coco
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité