Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
14 février 2008

Un travail d'équipe

Colette a travaillé dur 2 trimestres sur ce premier ouvrage et des ennuis de santé l'ont empêché de le finir dans la foulée. Son sampler était donc resté "à quilter" pendant de longs mois. Devant la somme de travail restant à faire et le nombre des projets entrepris depuis, nous en avions discuté et essayé de trouver une solution. Colette tenait au quilting à la main et souhaitait faire cadeau de l'ouvrage rapidement à quelqu'un de proche. Celle qui pouvait résoudre ce problème et qui l'a fait avec beaucoup de talent (dans un délai record) est mon amie Marie Lise. La combinaison du travail d'assemblage de Colette et du travail de quilting de Marie Lise donne un bel ouvrage qui comblera, j'en suis sûre, la personne à qui il est destiné.

Sampler_d_butante_ColetteTravail_de_quilting_de_Marie_Lise

Et j'ai maintenant une bonne adresse à recommander à celles qui cherchent à faire quilter main leurs UFO !

Publicité
Commentaires
P
Il n'y avait qu'à voir avec quelle fierté Colette m'a déplié son sampler ! Cela faisait plaisir à voir. Enfin un top terminé et de belle manière.
P
c'est ce qu'on appelle la solidarité ! cela fait chaud au coeur.
P
Qui n'a pas de top à quilter en attente ? Mais pour ce qui te concerne Véro je suis sûre que tu est de taille à les finir toute seule !<br /> A dimanche.
V
Magnifique ! J'en ai quelques-uns à quilter...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité