Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 février 2008

chemin de l'ivrogne en un jour

Emballé c'est pesé ! Ca n'a pas trainé et à la fin de la séance voici le résultat :

Un_air_oriental_Coletteun_air_oriental_C_line

Même Colette qui jurait ses grands dieux qu'elle ne pouvait pas finir un projet en une journée l'a fait et bien fait. Céline pour sa part a fini tôt et choisi les tissus pour en réaliser un deuxième dans la foulée. Nous avons étudié comment en modifier la taille très facilement et je pense que ce projet aura des "petits" dans les temps prochains.

Et courage à celles qui se sont lançées le même jour dans la version un poil plus compliquée de Méandres. Vous verrez le résultat en vaut la chandelle. J'attends les photos...

Edit du jeudi 21.02 : Céline étant très gravement atteinte par le syndrome du chemin de l'ivrogne facile et à toute allure vient de m'envoyer la photo de sa 3ème version :

un_air_oriental_C_line_n_3

Il va falloir l'arrêter et vite ! Heureusement que demain je la compte parmi les participantes à un petit voyage aux "Caraïbes".

Publicité
Commentaires
P
Il en faut tout le temps des nouveautés !<br /> Pour le sujet "à chutes" je confirme que cela a été un beau succès. Mais je ne peux pas montrer le résultat. Top secret !
B
que de nouveautés! j'aime celui avec le K F...Les chutes, un bon exercice de recyclage et une consolation pour mon( bazar )coin couture perso;-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité