Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
21 février 2008

Crazy à Ste Marie (25) ?

Crazy___Ste_Marie

Journée crazy malgré le temps maussade. Contrairement à ce que pourrait laisser penser la photo qui suit, le public n'a pas toujours été aussi attentif et appliqué. Il y a même eu des moments de franches rigolades avec entre autre l'épisode du tire-bouchon oublié. De plus j'ai découvert, moi l'alsacienne, une choucroute que je ne connaissais même pas ; la choucroute polonaise : le bigos ! Eh bien je peux vous dire que les polonais savent aussi cuisiner la choucroute et de bien jolie manière. C'était délicieux. Le vin d'orange, la jolie salade de fruits et moult gâteaux ont fait de ce repas un vrai festin. Dur, dur de se remettre au boulot !

Un_public_attentif_et_appliqu____Ste_Marie

D_but_de_Crazy_MadeleineD_but_de_Crazy_Martine

On m'a promis qu'à la prochaine visite le tire-bouchon serait de sortie, alors pour sûr ce sera une journée vraiment crazy !

Publicité
Commentaires
C
j'adore le patchwork puzzle, il est sublime !!<br /> bizz, coco
P
Toutes ces machines ça me fait peur... finalement,je comprends elles ont tellement de succès ces journées, car derrière mon écran je salive...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité