Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
23 février 2008

Les voyages forment la jeunesse...

Départ pour une petite semaine dans le Sud avec 2 étapes sur ma route patchwork :

B_ziersSitges

Oui je sais, j'ai bien de la chance ! Deux jours chez Flo avec une super équipe et ensuite une balade en Espagne pour profiter de l'exposition de Sitges. L'occasion de revoir Marie et Nadine. Pas sûr que je rentre bien reposée de cette semaine d'enfer.

Je suis bien décidée à profiter de ce petit tour à Barcelone qui me rappelle tant de choses... mais c'était dans une autre vie. On y parlait encore l'espagnol (régime franquiste oblige) et moi je n'avais même pas 20 ans. Aujourd'hui le catalan est omniprésent et les moeurs ont bien changées. Suite au prochain numéro...

Publicité
Commentaires
P
Merci pour vos commentaires.<br /> Pour Marie Laure : je respecterais les règles du tag dans les jours qui viennent. Et oui nous avons bien entendu beaucoup ri !<br /> Pour Annick : j'ai finalement pu m'exprimer en espagnol à peu près partout. J'ai l'avantage de comprendre le catalan mais de ne pas le parler du tout.<br /> Pour Fanchon : Barcelone reste une ville magnifique même si elle a beaucoup changé. Et puis il y a tant de choses que je ne connaissais pas. Il est vrai que l'on a d'autres centres d'intérêt à 20 ans et à 50 ans passés !
P
j'ai connu Barcelone au temps de ma jeunesse... c'était comme toi dans une autre vie... passe de bonnes journées et raconte nous !
A
ma fille est à Barcelonne pour un an d'érasmus et c'est vrai qu'elle galère avec le catalan , pour les cours <br /> je suis allée voir ton album de patch , j'aime beaucoup celui de la récup , c'est dans mes projets d'utiliser galons et dentelles , , beaucoup de plaisir a découvrir les différents coeur , bravo<br /> la cocotte de kiev
M
avec le soleil j'espère. Et le rire sans aucun doute. <br /> Ce qui est moins drôle pour ton retour, c'est que je t'ai taguée, parce que tu fais partie de mes blogs favoris. Sorry, mais c'est la rançon de ton succès, ma chère Nadia.<br /> Amitiés de MLaure
B
et bien, quel programme!<br /> après cette semaine tu serais fatiguées ? peut-être même pas tellement le changement peut faire du bien...<br /> En tout cas profite bien et fait bien profiter les autres de tes talents!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité