Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 avril 2008

en direct du swap KF 2

Puisqu'à cette heure mon colis doit être arrivé auprès de sa destinataire, voici quelques infos sur ce qu'il contenait :

- un panier réalisé avec un camaieu de tissus très printaniers

- une fleur broche à accrocher où l'on veut

- une boite à trésors avec son tuto en photo étape par étape

- 2 coeurs suspendus en guise de porte-clefs

KF_2_le_panier_avec_la_fleurKF_2_la_fleur

KF2_panier_d_tailKF2_panier___bidouilles

Ma swapée est une pointure mais j'espère que ces quelques bidouilles lui conviendront. Et encore bravo à Cécile l'organisatrice de ce super swap.

Edit du 07.04.08 : Privée d'internet durant quelques jours, je découvre à l'instant tous vos commentaires concernant ce panier. J'ai déjà fait plusieurs paniers de ce type et j'y prends toujours beaucoup de plaisir même si cela prend un temps certain. Suivant la taille du panier entre 10 et 15 heures. D'ailleurs j'ai bien envie de récidiver après avoir regardé toute la journée 10 élèves francs-comtoises s'activer à cet exercice ! Et grand merci pour vos compliments qui me vont droit au coeur.

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'aime découvrir et j'aimerais que vous m'expliquez comment est rélisé ce sac car on dirait presque de la paille. ce n'est pas pour en faire un car je n'ai ni le temps ni la patience pour des travaux de la sorte mais j'apprécie de comprendre les techniques;<br /> Si vous répondez à ma demande, je vous en remercie par avance. <br /> Toutes vos réalisations sont belles, bravo
L
que ce panier est beau, bravo !!
F
Ce panier est splendide, bravo!quelle minutie...
C
Un très bel envoi encore, quel travail, je suis admirative!
S
le travail sur ton sac m'épate, je n'ose imaginer combien d'heures tu as du y passer quand je le regarde de plus près !!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité