Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
4 avril 2008

Bien rentrée mais où est mon swap ?

Me voilà de retour après une semaine où j'ai avalé bien des kilomètres. Je me précipite sur mon courrier et sur mes emails... et grosse déception ! Aucun colis n'est arrivé chez moi et plus inquiétant je n'ai pas le moindre écho du swap que j'ai envoyé à la date demandée c'est à dire le 29 mars dernier. Demain une semaine de passée et me voilà bien inquiète. Problème de poste où... ?

Heureusement qu'Angèle pointe le bout de son nez et que j'aurais le week end pour profiter un peu d'elle. N'empêche je suis vraiment déçue !

Publicité
Commentaires
F
donc tout le monde RASSURE!!!!!!!!!!!!<br /> en tout cas...bravo!!!!!!!!!!!!!
S
Bonjour Nadia !!<br /> <br /> Non pas d'inquiétude, ton grooooos paquet est bien arrivé mais j'ai eu qq petits soucis de connexion !<br /> Un énooooorme merci pour ce joli,paquet très printanier, je poste aujourd'hui pour monter à tous tes merveilles ;-)
P
Pas de souci, je m'inquiète surtout pour le colis que j'ai moi envoyé samedi dernier le 29.03.08 et dont je n'ai aucun écho !<br /> J'attends donc le courrier de lundi pour découvrir ton colis et je me réjouis d'avance.
S
c'est moi la coupable !!! mais ton colis devrait etre arrivé aujourd'hui,normalement ....il a été posté jeudi...tiens moi au courant, je vais voir avec le numéro du colis où est-ce qu'il est resté passé ...<br /> <br /> biz
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité