Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 avril 2008

Swap KF 2 épilogue

Déjà presque une semaine que j'ai reçu une bien jolie surprise de Sterenn en direct de Bretagne. Le sort s'est ligué contre moi puisqu'une panne d'internet m'a empêché de vous montrer de suite le contenu de mon paquet.

Voilà enfin le moment de dévoiler une partie de ce contenu (eh oui c'est déjà trop tard pour les délicieux caramels au beurre salé qui étaient vraiment trop mortels tentants pour patienter jusqu'à la prise de photo). Voici donc les petits rescapés qui posent sous le premier rayon de soleil de la semaine :

swap_KF__j_ai_re_u_de_sterenn

Jolies couleurs qui correspondent bien à mes goûts ; ces 3 objets m'accompagneront bien vite dans mes prochains voyages. D'ailleurs j'ai déjà fait la belle en arborant fièrement cette jolie fleur qui colle pile poil à quelque unes de mes dernières acquisitions.

Encore merci à Sterenn.

Publicité
Commentaires
S
ravie que ça t'ait plu !!!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité