Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 avril 2008

Après la panne, le bonheur

Privée d'internet pendant quelques longues journées, je retrouve enfin le bonheur de naviguer de blog en blog et d'alimenter enfin le mien.

Tout d'abord un petit retour sur mon voyage de la semaine passée avec une balade le nez en l'air au Puy et ces images capturées :

Le_Puy_motif_quiltingau_fil_de_nadiaLe_Puy_poign_e_de_porte_originale

et puis toujours au Puy j'ai eu le plaisir de voir, mis en application de belle manière, les 3 sujets que j'ai enseigné par le passé à ce groupe très sympathique :

Silvette_cours_1Silvette_cours_2

Silvette_cours_3

J'espère que les deux journées passées en leur compagnie cette fois génèreront d'aussi beaux projets futurs. Une chose est sûre, elles se souviendront de ce qu'est un pied de biche à quilter ou à repriser et de la différence entre un fil à broder machine et un fil mouliné DMC.

Changement de décor pour la suite de la semaine passée en Franche Comté avec au programme une journée crazy, une journée paniers et une journée casse-tête japonais. Pas le temps de s'ennuyer, juste le regret de ne pas pouvoir, moi aussi, me poser derrière ma machine à coudre pour participer !

colombin_annecolombin_anne_le_tissu_d_origine

colombin_nicolecolombin_d_odile

casse_t_te_japonais_de_Brigittecasse_t_te_japonais_d_Anne

Et chapeau bas à Jacqueline qui malgré sa façon tout à fait personnelle de compter (lol) est à cette heure déjà en train de quilter son casse-tête japonais.

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir,<br /> J'ai fait une dédicace concernant ton magnifique cabas sur mon blog car je l'ai adoré lors du Swap Kaffe Fasset (auquel je ne participai pas). À bientôt...
A
Oui, c'est vrai chapeau bas pour Jacqueline, j'ai quand meme terminé mon sac dans les jours qui ont suivi, par contre le patch .... enfin. C'était 2 jours supers agréables avec toi, beaucoup de rires et de travail.... A très bientot<br /> Anne
P
Cette règle est disponible au Comptoir du Patchwork près de Strasbourg. Mais pas de souci j'en emporterai pour les 2 semaines de stages résidentiels. Elles feront le voyage avec moi depuis l'Alsace jusqu'à St Vaast.
C
Bonjour Nadia,<br /> <br /> Le groupe des 4 est prêt pour le stage à St Vaast. Un point de détail : où peut-on se procurer ta règle magique "cut a round"??? Jusqu'ici mes recherches sur le net ont été vaines... Merci de ta réponse.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Christine
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité