Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 avril 2008

Souvenirs, souvenirs à St Vaast

Parce que les photos sont belles, parce qu'elles m'évoquent de vrais souvenirs et de vraies amies, parce qu'une page se tourne... même si je sais qu'une autre histoire commence mais tout de même ! Couleur tissu me manque déjà !

Saint_vaast_printemps_2008

Vivement le 15 mai et mon retour là-bas. Et merci à Claudine la photographe talentueuse du jour !

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi ce petit coin de paradis m'évoque de super souvenirs, un premier stage extraordinaires quand à l'accueil de Patrick, un magasin plein de charme et des rencontres humaines fabuleuses mais rien n'est fini juste un magasin qui ferme c'est dommage mais le reste est bien là encore pour j'espère longtemps<br /> Bisous et à la fin du mois pour une semaine rock and roll. Il y aura plein de chose à fêter;<br /> Cath
B
Tu as raison, Dominique et Couleur tissu que de bons souvenirs!Heureusement qu'il y a encore le mois prochain pour nous combler. A bientôt..:-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité