Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
1 mai 2008

Silence radio

Eh oui vous vous en doutiez, je viens de passer presque 2 semaines loin de mon ordinateur ce qui explique mon silence. Petit coup de mou au retour devant l'ampleur de la tâche qui m'attend. Ca ira certainement mieux dans quelques jours.

St Benin d'Azy, Beaugency, Dieppe, St Quentin, Châlons en Champagne, Amiens... entrecoupées de 2 journées de loisirs avec une promenade-découverte en Baie de Somme et aussi l'incontournable "réderie" d'Amiens.

Dimanche_en_baie_de_SommeFalaises_normandes

Et un énorme merci à toutes celles qui m'ont gentillement encouragé par leurs commentaires à continuer ici.

Publicité
Commentaires
P
le beau pays de ma grand-mère... entre ces beaux paysages, la mer et les patchs la vie est belle !
P
Et même que j'ai déjeuné ce jour-là en terrasse au Crotoy ! Mais je ne me promène pas avec en permanence mon fichier d'élèves dans la poche !<br /> Mais j'ai pensé à toi qui as la chance d'avoir sous les yeux ces merveilles tous les jours.
E
M'enfin! passer si près du Crotoy sans venir dire bonjour....<br /> Blague à part, je suis contente que tu ais découvert ces paysages si particuliers et changeants qui ont attirés bien des artistes. A bientôt.<br /> Elisabeth
B
Je reconnais notre merveilleuse baie de Somme. Reposes-toi dans ton joli coin d'Alsace avant de nous revenir dans la Manche!Bises, Elizabeth
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité