Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 septembre 2008

Et une troisième semaine dans la Manche

Me voilà déjà en train de préparer mon prochain voyage en Normandie et la semaine de stage résidentiel du début octobre dans la Manche. L'occasion de revoir quelques normandes et quelques alsaciennes aussi pour une semaine qui promet d'être conviviale et pendant laquelle chacune pourra travailler à son rythme et sur les sujets qui lui plairont. Bref pas mal de préparation en ce qui me concerne pour que rien ne manque ! Mais je suis tellement contente de retrouver l'ambiance de Clémasine que j'ai hâte d'y être déjà. Par ailleurs, pour répondre aux demandes qui nous sont faites, nous venons Dominique et moi de fixer la prochaine session de stages du 7 au 13 juin 2009. Avis aux amatrices !

Juste avant le Carrefour et pour pouvoir le présenter sur place, j'ai malgré tout réussi à finir mon dernier patch... et à remplir le trou central ! Le voilà enfin :

Crazy_et_transparence

Publicité
Commentaires
E
Il n'y pas à dire, le parquet ajoute un petit plus au "trou central" !!<br /> Il me plaît vraiment de plus en plus..<br /> <br /> Eliane
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité