Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 novembre 2008

De quoi occuper votre week end

Alors que la neige vient de faire sa première apparition et qu'il va falloir commencer par la chasser du pare-brise ce matin, nous ouvrons le bal des marchés de Noël dans la région avec un démarrage à Andlau cet après-midi et demain dimanche toute la journée. C'est Noël avant l'heure et le temps s'y prête bien !

J'ai aussi le projet de me rendre demain àux Puces des Travaux d'Aiguille qui auront lieu au Centre Socio culturel de Neudorf, place du Neufeld. C'est leur première édition mais je sais qu'elles accueillent des participants de toute part (Belgique, Metz, Doubs... et bien entendu des alsaciennes). Je suis sûre que le succès sera au rendez-vous.

Sur ce, il est temps pour moi de me mettre en route pour une journée de stage qui s'annonce chargée.

Publicité
Commentaires
C
Merci Nadia pour ces bones adresses. En espérant qu'il ne faut pas les skis pour aller à Andlau... Brrrr quel temps!!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité