Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 novembre 2008

Mieux vaut tard que jamais

En panne depuis plusieurs semaines pour cause de manque de tissu, j'ai enfin trouvé (merci Big Horn) de quoi complèter mon deuxième Totem. Ni une, ni deux en une petite journée le voilà fini et ... il jette ! Je ne suis pas mécontente d'avoir attendu... et d'avoir écouté vos conseils concernant le choix du tissu de fond. Merci encore.

Totem_2

Publicité
Commentaires
C
effectivement il est magnifique!!
P
evidemment magnifique, lumineux, éclatant... fascinant!<br /> Je suis toujours désireuse d'acquérir la méthode<br /> et/ou la technique permettant de réaliser cette si jolie pièce. Depuis 2 ans j'ai fait un certain nombre de stages et suis prête à "participer entièrement" pour me donner les moyens de parvenir à un résultat.<br /> Utilisatrice débutante du blog, je regarde s'il y a une rubrique "communiquer avec l'auteur", pour vous communiquer mon adresse e., faute de quoi, pouvez-vous me répondre sur mon blog. merci. EG
D
c'est un ouvrage magnifique , bravo à toi !<br /> delphine 44
B
whaooo!J'étrenne mon ordinateur avec ta belle réalisation!Bon week-end!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité