Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
28 décembre 2008

Délicieuses fêtes de Noël

Une semaine de vrai bonheur, avec plein de bonnes nouvelles, avec quelques magnifiques journées ensoleillées mais froides et une soirée de Noël sous le signe de la franche rigolade avec des convives visiblement ravis de se retrouver. Merci à tous et toutes pour votre bonne humeur communicative...
no_l_2008_j__trenne_ma_robe_Bonpoint no_l_2008_chez_Mami_c_est_cantiques_obligatoires

no_l_2008_26_d_cembreno_l_2008_j_ai_un_mouton_dans_les_cheveux

Je suis comblée et j'ai fait le plein d'énergie durant ces quelques jours. Maintenant que la maison est à nouveau étrangement vide je m'attaque à mes projets patch. La première version démarrée ce matin est presque bouclée, la deuxième le sera demain. Le temps de consulter les propriétaires des blocs et d'avoir leurs avis éclairés et je vous montre tout cela.

Publicité
Commentaires
C
Nous aussi on s'est bien amusé, et vous nous manquez déjà !<br /> Pleins de bisous !
M
ohh ce qu'elle change cette petite puce, elle est trop belle, bises
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité