Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 janvier 2009

5,4,3,2,1 partez

Et voilà, c'est parti pour un nouveau Bloc du Mois !
Je viens de faire le premier envoi de kimono... et j'ai bien vu celles qui sont accros au net car elles m'ont envoyé un accusé de réception dans les 5 minutes qui ont suivi l'expédition !
Mille merci à celles qui participent à ce projet. Je me m'attendais pas à un tel succès. Je ferais en sorte que vous soyez surprises et ravies tous les mois.

Les_12_blocs___un_kimono

Edit de samedi 17.01.09 : Pour répondre à celles qui m'interrogent, non il n'est pas trop tard du tout ! Je n'ai pas cessé d'avoir de nouvelles inscriptions depuis le début de la semaine. J'expédie les documents immédiatement. Pour connaître les détails de ce projet c'est ici et les premières photos de vos kimonos finis sont visibles dans l'album photo "Blocs du mois 2009". Merci et bravo à celles qui m'envoyent des photos et me font ainsi participer à distance à l'évolution de ce "nouveau bébé".

Publicité
Commentaires
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité