Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
19 mars 2009

Essai transformé

Et voilà comment avec une imagination débordante et une dextérité certaine on transforme le contenu d'une journée de stage en Oeuvre tout à fait personnelle. Je salue la performance et je suis très fière de constater qu'une fois la technique acquise la voie est libre pour laisser parler sa propre imagination. Merci Béatrice, c'est un réel bonheur de pouvoir montrer ton projet abouti :

Tressage_en_rond_B_atrice

Pour celles que cela intéresse, la bordure est aussi un tressage et les "planètes" qui encadrent le tressage en rond ont probablement un vague lien avec la technique des "Arrondis à la folie".

Publicité
Commentaires
E
Alors je vais de surprises en surprises comment faire pour participer a ce stage de tressage en rond et les arrondis à la folie tout cela me transporte de curiosité et comme j'aimerai savoir faire.C'est superbe<br /> Lorsque je vois tout cela j'ai l'impression de dormir à Toulouse<br /> Merci de me faire participer avec ces belles photos<br /> Amicalement<br /> PS Le tissu de fond est superbe.Japonais?
B
merci pour l'acquisition de la technique, tes cours sont à recommander sans retenu!<br /> le reste c'est effectivement du bonheur.<br /> bon patch à toutes...
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité