Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
22 mars 2009

Relooking façon patch

Un site marrant qui illustre ce qu'on peut tirer de meubles à l'ancienne lorsqu'on les relooke façon patchwork. Plutôt décoiffant non ?

console_patchfauteils_patch

canap__patch

Et puis toujours sur le thème du patch, la collection printemps/été d'Isabelle Marant qui a l'air de recycler de vieux top américains pour leur donner une nouvelle vie sur le dos de filles aux jambes interminables. Pourvu que les miennes de filles ne me demandent pas de sacrifier quelques vieux patchs pour les transformer dans cet esprit là :

Isabelle_MarantIsabelle_Marant_2Isabelle_Marant_3

Y aurait-il un début de patchmania ? Et serions-nous dans le vent de la mode ?

Bon pour le mobilier je veux bien tenter mais pour la garde-robe je passe mon tour !

Publicité
Commentaires
P
j'aimerais bien une déferlante de patchmania ! les meubles et les vêtements OK, mais pour les vêtements il faut les adapter à notre silhouette aussi, je ne suis pas une Barbie !
E
En effet les meubles me font craquer et pourquoi pas une liquette d'Isabelle.<br /> Eva
C
ah ben c'est dommage, parce que moi c'était surtout les tops Marant qui me faisaient de l'oeil :-)
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité