Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
11 avril 2009

Patchwork au Pays des Lacs

Invitée dans ce beau pays que je ne connaissais pas du tout, je suis allée à la rencontre d'un groupe dynamique et bien sympathique pour 2 journées alliant bonne humeur, convivialité, gastronomie, soleil et patchwork. Car nous avons aussi travaillé...

Arrondis___la_folie_Annick_ClairvauxArrondis___la_folie_version_hollandaiseArrondis___la_folie_avec_le_sourire
Arrondis___la_folie_MChristine_ClairvauxArrondis_version_psychad_liqueArrondis___la_folie_Clairvaux_1

Quelques photos prises durant la journée et qui annoncent de bien jolies interprétations que j'ai hâte de voir achevées !

Publicité
Commentaires
P
Il n'y a pas de secret, juste un petit apprentissage pour apprivoiser aisément les courbes à la machine. On commence par les 1/4 de cercles, puis les 1/2 cercles et à la fin de la journée on constate comme c'est facile d'assembler des ronds entiers. La technique est rapide et spectaculaire car au bout de la journée on est devant un patch déjà bien avancé ce qui incite à aller au bout dans la foulée !<br /> Amicalement.
Y
ils sont déjà magnifiques ces travaux en-cours alors terminé ......<br /> mais comment fait-on... c'est sans doute un secret.<br /> <br /> a plus et continuez ces beaux ouvrages
F
l'interprétation "africaine est du plus belle effet, comme quoi, à partir de la même base, on peut laisser aller son imagination et partir loin<br /> bonnes pâques à toi!<br /> framboise
E
C'est ou ce Pays des Lacs qui utilise de si beaux tissus?<br /> Moi aussi j'ai bien hate de voir les oeuvres terminées<br /> Merci pour ce bel aperçu<br /> Eva
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité