Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
12 avril 2009

Cadeau d'anniversaire 2

Pour en finir avec l'anniversaire de l'Hom, il a, bien entendu, aussi été très gâté par ses filles... Connaissant bien ses goûts en matière de loisirs, elles ont choisi de lui faire voir la vie en rose sur sa nouvelle terrasse !
Chaise longue, fauteuils, coin repas, bref la panoplie complète qui lui permettra de passer l'été au bon air. Et le temps radieux qui règne actuellement sur l'Alsace lui a permis de tester tout de suite ses nouveaux jouets

lavie_en_rose_2lavie_en_rose_3
lavie_en_rose_1

Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à Monsieur qui a été bien gâté !!! la terrasse est superbe et je remarque aussi tous les ustensiles en fer blanc, cela doit être agréable de patcher chez toi !
M
et comment c'est confortable, très beau cadeau, bravo aux filles et bon anniversaire à L'HOM<br /> Marthe
E
Tes filles sont merveilleuses<br /> Je suis moi-même toujours pratique et utile dans mes cadeaux <br /> Vive les cadeaux de l'HOM dont tu vas aussi profiter<br /> Bon dimanche de Paques qui à Toulouse est froid et pluvieux<br /> Amicalement<br /> Eva
F
et je suppose qu'il n'y aura pas que l'Hom qui en profitera, c'est accueillant en diable ce coin terrasse<br /> framboise
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité