Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
2 juin 2009

Terrasse mode d'emploi

Je viens de passer 3 jours pratiquement sans quitter la terrasse de Nanou et Papilou. Ils ont installé un bac à sable qui est chouette mais bon j'aime pas trop mettre mes jolis petits petons dans le sable ! Et pis j'ai pas le droit de balancer du sable où je veux... c'est nettement moins drôle.
La balançoire est aussi top mais encore plus rigolote quand j'arrive à convaincre Nanou ou Papilou d'y grimper avec moi. Sinon je peux aussi monter dessus en amazone c'est quand même plus fun pour lire que la position à califourchon.

Bac___sable_1Lecture_en_amazone
retour_de_chine_1futur_mirlitonretour_de_chine_2

Mais c'est surtout ma mère qui s'est beaucoup amusée ce week end. Elle a chiné comme une malade rien que des jouets qu'elle avait quand elle était petite. Et je peux vous dire qu'elle a eu du boulot pour les remettre en état. Mais je ne suis pas sûre d'avoir le droit de jouer avec maintenant ! En attendant je m'entraine à la patisserie pour être au point cet hiver quand elle voudra me faire faire des bredele...

Publicité
Commentaires
C
On attend la cargaison de joujoux à Paris de pied ferme !
B
qu'elle est belle... Angèle!
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité