Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
24 septembre 2009

En direct de Pragues

Nous nous étions rencontrées à Pragues à l'occasion du voyage organisé par Ina en avril et nous avions passé une journée mémorable avec Bohdana et son équipe de choc. A leur tour elles ont décidé de venir en France à l'occasion du Carrefour de Ste Marie la semaine passée. Rendez-vous fût donc pris pour une rencontre et quelle ne fût pas notre surprise en découvrant dix magnifiques boites dont chacune contenait une somptueuse poupée (toutes différentes) confectionnées par nos amies tchèques. Ce fut Noël avant l'heure et nous avons donc choisi chacune "notre poupée".

ma_poup_e_de_Jana_2ma_poup_e_de_Jana_3ma_poup_e_de_Jana_1

Voici la mienne qui a été confectionnée par Jana Petova que je remercie de tout coeur pour ce cadeau qui me comble. A chaque fois que mon regard se pose sur cette petite merveille je découvre avec quelle minutie elle a été confectionnée.

Jana

Il faut dire que Bohdana Klatilova et son équipe n'en sont pas à leur coup d'essai en la matière. Le groupe exposait déjà sur ce thème au Prague Patchwork Meeting en avril 2009. Vous pouvez admirer ici quelques unes des réalisations du groupe. C'est avec grand plaisir que j'ai appris le lendemain que Bohdana reviendrait à Ste Marie aux Mines en 2010 pour y exposer. A très bientôt à Pragues ou à Ste Marie aux Mines !

Prague_patchwork_meeting_Bohdana

Publicité
Commentaires
P
Tu sais combien j'aime les poupées et celle-ci n'échappe pas à la règle ! elle est très belle... je reconnais le style de la créatrice (une australienne) mais je ne sais plus le nom. J'ai fait une de ces poupées, elle est dans mon album-photo, yeux fermés aussi avec un "Christmas pudding" sur les genoux. Merci pour le lien, je vais aller voir et alors j'ai encore plus hâte d'être au prochain carrefour !
B
j'ai admiré "ici"! ces poupées sont de vraies merveilles.<br /> Ton petit fils également...<br /> amitié
P
Les poupées sont plus belles les unes que les autres. Bravo à cette créatrice. Amicalement Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité