Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
30 septembre 2009

Trois semaines en goguette

La voiture est remplie à ras bord et moi je continue à me demander ce que j'aurais pu oublier... Allez, les dès sont jetés, il est temps de prendre la route. Châlons en Champagne, Troyes, Beaugency, Paris et pour finir Montfarville pour 2 semaines complètes.

Un certain nombre d'alsaciennes me suivront dans les jours prochains (4 pour la première semaine et 4 pour la seconde semaine) et je sais qu'elles attendent cela avec impatience !

Mon secrétariat personnel reste ouvert (merci l'Hom et merci Doigts de Fée) pour assurer le minimum vital.

J'aurais des tonnes de choses encore à vous annoncer avec pleins de projets super sympas qui se concrétisent pour 2010 mais le temps presse... Promis je vous raconterais tout dès mon retour à la mi-octobre !

Ambiance_studieuse_1_re_semaineSt_Vaast_trou_e_dans_les_ifs

Publicité
Commentaires
P
Passez de bonnes journées !
E
bonne route et merci de la bonne journée que nous avons passé hier, c'était super et j'ai hâte de continuer mon travail, à bientôt !
D
comme j'aimerais être avec vous, et au fait Dominique va bien ?????<br /> BISES<br /> ET BON STAGE<br /> <br /> DELPHINE 44
P
Bon courage pour tout. Bisous à bientôt. Noëlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité