Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patchworkrama
9 novembre 2009

Et Dijon pour finir la semaine !

Mon dernier déplacement hors Alsace pour cette année 2009 était destiné au groupe de Fontaine d'Houche à Dijon. C'est toujours avec grand plaisir que je retrouve Dijon et mon amie Nadine. L'occasion d'une soirée papotage à deux... et nous n'avons pas chômé en la matière !
Cette fois c'est Triad qui avait été sélectionné comme sujet du jour. Le groupe avait préparé des assemblages de bandes afin que nous puissions avancer rapidement dans la phase concrète de l'ouvrage. Pari réussi au vu des photos de la fin de journée.

Triad_Delphine

Triad_Marie_AnnickTriad_Dijon_3

Triad_Dijon_2Triad_Dijon_1

Me voilà au début d'une semaine sédentaire pour me donner la possibilité de préparer sereinement :
- Créativa Strasbourg et ses animations Bernina,
- le programme des stages patchwork pour le premier semestre 2010
- et surtout aussi de finaliser le programme des stages résidentiels en Normandie et en Alsace pour 2010. C'est parti et la semaine sera courte !

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Nadia,<br /> J'ai terminé mon top Mercredi dernier ... Je suis fière de moi et en plus dans ma lance j'ai fini le miniature !!!<br /> A un prochain stage sur Dijon
E
de très belles réalisations ! à mardi prochain ! <br /> bises
T
Wonderful! Very unusual quilts!<br /> <br /> Tatyana
S
Beautiful. Any chance you can add the google translator gadget to your site? I'd love to be able to use this tool to translate you site. Looks like a lovely site.<br /> <br /> SewCalGal<br /> www.sewcalgal.blogspot.com
P
Beau programme, pas le temps de t'ennnuyer. Bisous Noêlla
Patchworkrama
Publicité
Archives
Patchworkrama
Publicité